Service Admin Plus Pro
 Accompagnement administratif et de gestion

La gestion administrative de votre entreprise, quelle que soit votre activité, est primordiale pour assurer le bon fonctionnement, le développement et par conséquent la pérennité de votre entreprise… « c’est le nerf de la guerre » pour reprendre une expression des anciens !

Rigueur, temps et efficacité sont nécessaires pour cela. Or en tant que dirigeant, entrepreneur ou professionnel libéral, le temps que vous consacrez à la partie gestion administrative est du temps en moins que vous n’accordez pas à votre cœur de métier, ni à vos clients.
En externalisant la fonction gestion administrative et/ou secrétariat de direction, Service Admin Plus Pro vous permet de bénéficier ainsi des services d’un professionnel dédié sans avoir à supporter les charges liées à l’embauche, à la formation, au salaire, aux congés payés, aux arrêts maladie, aux indemnités de départ, ni à gérer les formalités d’une embauche…

Service Admin Plus Pro se charge de ces fonctions chronophages et souvent pesantes pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier et vous libérer l’esprit.

Service Admin Plus Pro va également vous permettre d’ajuster votre besoin en accompagnement administratif en fonction de votre activité, de ses pics et de ses ralentissements.
En effet, la flexibilité de l’offre de Service Admin Plus Pro va vous permettre de pouvoir assurer un soudain accroissement d’activité tout comme, au contraire, de gérer une baisse ponctuelle de votre activité grâce à sa formule de forfaits fractionnables, de forfaits mensuels ou de prestations à l’heure ou d’interventions en urgence, y compris les jours fériés pour les oublis et les dates limites de remises de certains documents à respecter…

Service Admin Plus Pro vous propose de signer une charte de confidentialité et vous garantit une discrétion totale.
Dans cet esprit, vous pouvez décider que vous préférez que le travail soit effectué dans vos locaux, en particulier s’il y a la nécessité d’utiliser des plates-formes et logiciels très spécifiques…

Service Admin Plus Pro vous propose également de travailler dans ses propres bureaux si vous le souhaitez ou si vous n’avez pas de bureaux, de vous transmettre le travail effectué et de faire le point lors de rencontres selon les besoins et votre agenda…

Service Admin Plus Pro vous propose une gamme de services allant de la plus courante à la plus complexe en offrant toujours un travail rigoureux et de qualité

Assistance administrative et commerciale

  • Archivage et classement,
  • Tri, gestion et rédaction de courriers,
  • Dématérialisation/numérisation,
  • Gestion de plannings, d’agendas et prise de rendez-vous,
  • Rédaction de rapports et comptes-rendus,
  • Gestion des devis, commandes, paiements et factures, relances clients,
  • Démarches et formalités administratives,
  • Conception et correction de présentations,
  • Organisation et réservation des déplacements,
  • Organisation de séminaires,
  • Traductions Anglais/Allemand -> Français,
  • Création de fichiers prospects,
  • Rédaction de plaquettes publicitaires, flyers, cartes de visites…
  • Communication, animation web, réseaux sociaux(Facebook, Linkedin …)
  • Tâches plus spécifiques en fonction de vos besoins du type :
    • Utilisation de plateformes d’appel d’offres telles que Libel…
    • Facturation et télétransmission de factures aux organismes de SS (Arobas etc…)

Gestion d’entreprise

  • Veille technologique,
  • Recherche et sélection de fournisseurs,
  • Négociations des prix et du contrat,
  • Evaluation des fournisseurs (TQRDC…),
  • Passation et suivi de commande fournisseurs,
  • Recherche de produits et services,
  • Suivi et paiement des factures fournisseurs,
  • Services généraux,
  • Conseil en optimisation des coûts,
  • Mise en place de programme de réduction de coûts,
  • Recrutement,
  • Management de projets…
  • Coaching en organisation…
  • Utilisation ou formation sur utilisation de logiciels…

Assistance comptable

  • Préparation comptable,
  • Création et tenue de tableaux de bord,
  • Pointage de relevés bancaires,
  • Gestion de notes de frais,

Relocation

- Anglais lu, parlé et écrit couramment niveau C2 : Cambridge Profiency Certificate of English,
- Allemand lu, parlé (niveau B2) et écrit niveau C1

  • Pour l’accueil d’employés venant de l’étranger,
  • Pour le départ d’employés à l’étranger.
  • Services à la carte en fonction des besoins (logement, école, démarches admin…)

 

Références professionnelles de Chantal Louron :

DESS de Gestion CAAE (Certificat à l’Administration des Entreprises) et 15 ans d’expérience en multinationale comme acheteur stratégique.
Vous pouvez me retrouver dans les pages jaunes aux rubriques assistance administrative et écrivains publics.
Mots clef : secrétariat, secrétaires, écrivain public, aide administrative, assistance administrative, bureautique, aide à la rédaction, traitement de courrier...